Mary Terez Luka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mary Terez Luka

Forum de l'alliance du jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:34

Salut à vous,

L'alliance Sokar à été dissoute, une grande partie de ses membres on reformé a sa suite l'alliance Sokaris.

En tant que Sokar, nous avions un PNA avec vous, nous vous proposons de le renouveller pour l'alliance Sokaris, et de le renforcer par une ED.

Actuellement l'alliance Sokaris est 129éme, compte 12 membres et 259 points.


Eliarynn, chargé de la diplomatie de l'alliance Sokaris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Seamus
Destructeur de 26
Destructeur de 26
Seamus


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Nantes, La Rochelle
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:45

C'est marrant, je viens juste de te devancer ingame.
En fait même un PT nous intéresserait (ça nous permettrait de participer à une guerre avec vous).
On verra ce qu'en pensent les autres de l'alliance, ils m'ont dit qu'ils étaient plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:52

je repond donc ici, je lance imédiatement un vote au sein de mon alliance concernant le PT.

Je pense également qu'il serait interressant de combattre côte a côte., je vous tien au courant de notre décision et vous assure mon soutien total dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:57

Je vous apporterai la réponse définitive demain soir, désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Seamus
Destructeur de 26
Destructeur de 26
Seamus


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Nantes, La Rochelle
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:14

Pas grave. De toutes façons chez nous y en un qui est en vacances et un qui répond pas pour l'instant, donc on est pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

Suite a la consultation des membre de notre alliance, nous acceptons de signer un PT avec vous.
Nous attendons votre réponse pour le valider (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Seamus
Destructeur de 26
Destructeur de 26
Seamus


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Nantes, La Rochelle
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:59

Ca marche pour nous, je le marque sur notre page externe.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:14

Idem, je vous ouvre également un ambassade privé sur notre forum ou seul les membres de nos deux alliances aurons acces.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:23

Me re-voici cher allié, voici ce qui m'améne aujourd'hui : suite à de sombre manipulation de la part de l'alliance L.B.E.R (que je vous expliquerez en détail si vous le désirez), nous somme récement entrer an guerre contre eux.
Possédant une puissance superieur a nos adversaires, leur défaite n'est qu'une question de temps... cependant les allié de nos ennemis pourrait ce réveiller, bien que nous ayons pu obtenir certaines garanties de leur position neutre dans ce conflit, ils pourrait predre les arme contre nous.

C'est pourquoi je viens au nouvelle, seriez vous prés, au nom de notre pacte à vous joindre a nous dans ce conflit.

Je précise simplement que les alliés de la L.B.E.R sont les alliances :
-ASGARDS
-UFG
-GIGL

Je vous rappel également que nous vous avons ouvert sur notre forum un espace privé que seul nos 2 alliance peuvent voire.

En restant à votre disposition pour de plus ample renseignement.

Eliarynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
niavlys
Destructeur de 26
Destructeur de 26
niavlys


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:15

tien beh y a un asgards qui est tomber pas tres loin de chez moi recemment, et je comptais lui remettre une petite couche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niavlysj.blogspot.com/
Eliarynn
Exterieur
Eliarynn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:34

Bonjour a vous,

Je viens vous annoncer que nous souhaitons mettre un terme au pacte total liant nos 2 alliances, en effet, au fil des derniers mois nous nous somme petit a petit perdu de vue, c'est pourquoi nous préférons stopper notre pacte et vous quitter bon amis.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Eliarynn.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieusokar.forumactif.com/
Seamus
Destructeur de 26
Destructeur de 26
Seamus


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Nantes, La Rochelle
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:44

Pas de problèmes, c'est vous qui voyez.
Pour diverses raisons on ne peut pas passer notre journée devant Ogame et les rares minutes durant lesquelles on y accède ne sont pas destinées à discuter sur un forum (celui-là ou celui d'alliés), il paraît donc évident que les "relations" avec d'autres alliances semblent faibles mais c'est pas cela qui nous dérange.
Bonne continuation sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
Destructeur de 26
Destructeur de 26
niavlys


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 27/06/2005

Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:59

Vous ne voulez pas un PNA autrement, ca aiderai nos deux alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niavlysj.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]   Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Pacte Total Alliance Sokaris [Arreté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Terez Luka :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: