Mary Terez Luka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mary Terez Luka

Forum de l'alliance du jeu ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit différent à régler....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le 26 l'unique
Ze 26
Le 26 l'unique


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours, Nancy, poitiers , palaiseau
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit différent à régler.... Empty
MessageSujet: Un petit différent à régler....   Un petit différent à régler.... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:04

Un grand homme apparait sur l'écran de l'holonet, il est habillé en noir, a des cheveux bruns attaché avec un chignon, et porte un tatouage en forme de soleil sur le front. on distingue sur sa poitrine 26 étoile, ainsi qu'une petite enseingne représentant une tomate avec deux sabres croisé en arrière plan. Une aura sombre et de terreur l'entoure, comme ci-la vie elle même le fuyait:

"- Cher membre du 26 death, Je me présente, Exar Kun, Dirigeant de la planète Yavin IV. Il me semble que vous avez un différent avec moi. Je suis bon joueur, et je vous demande à même de m'expliquer quel sont vos grief envers moi.... Je suis membre de l'alliance des tomate, et je pense qu'il est impensable que nous ne trouvions pas de solution raisonnée à ce problème"

Sur ce le personnage fixa d'un regard brillant et ferme les interlocuteurs, avant que la communication ne se coupe d'elle même, sans aucun geste de sa part...

[HRP]

Bon voila c'est sympa votre petit truc, bon le logo est a chier mais on peut pas tous avoir bon goût

sinon pour revenir au 'principe' de votre alliance, un petit rapel

Citation :

Pour ce qui est du 26 c'est un type infame, il a osé tout les ignominies et pour cela la planete 3:258:11 ce doit d'etre piller régulierement.

Sinon en vérité c'est un copain de la vraie vie du monde réelle qui pour une raison inconnu n'a pas voulu rejoindre l'alliance

Raiso de ma non intégration à l'alliance : j'était prêt à me joindre à bébert kan vous etes arrivé souriant en me disant (on va te crever sur Ogame !!!, regarde le nom de mon alliance)

Bon bas tout de suite moi je me suis mis à chercher une allaince, c'est pas ma faute si une communauté de mac user dont je fait partie à former la 8 ème alliance de l'uni 11.

à noter que sa me dérangerai pas de venir vosu rejoindre dans votre alliance, mais le problème c'est que si je le fais, on va se faire raider par les tomate (la tomate est un fruit rancunier) et je pense pas qu'aucun de vosu ne se bat à cosu de 150 cdb dans la tete mini...

donc voila tant pis c vous ki m'avait érigé en ennemi pas moi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyceenm.tonsite.biz/1mplb/
Seamus
Destructeur de 26
Destructeur de 26
Seamus


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : Nantes, La Rochelle
Date d'inscription : 27/06/2005

Un petit différent à régler.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit différent à régler....   Un petit différent à régler.... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

Baston04
On peut même pas te taper dessus, t'es une tomate verte!

Environ 25.000 points par joueur, on les aura au bout d'un moment, on pourrait arriver à leur hauteur.
Tu sais qu'il y a un rang "26" parmis les autres rangs que compte notre alliance.
D'ici 1 mois quand on les aura tous passé au mixer pour en faire une soupe (ouais c'est pas le meilleur l'été, je sais...) tu rejoindras notre alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le 26 l'unique
Ze 26
Le 26 l'unique


Nombre de messages : 5
Localisation : Tours, Nancy, poitiers , palaiseau
Date d'inscription : 13/07/2005

Un petit différent à régler.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit différent à régler....   Un petit différent à régler.... Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:19

Serais ce une déclaration de guerre en norme

tu sais que l'évocation du nom de mixer est passable de lynchage en place publique sur toute les planète tomate...

il me suffirait d'un mail collectif contenant ces propos et....

nan sa serait pas drole

kan a vous rejoindre, je peux plus, je me suis entgagé dans le camp des tomates, et on quite pas si facilement le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyceenm.tonsite.biz/1mplb/
Contenu sponsorisé





Un petit différent à régler.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit différent à régler....   Un petit différent à régler.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit différent à régler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mary Terez Luka :: Diplomatie :: Conflits-
Sauter vers: